Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 09:50

Le rythme de ce blog va ralentir quelque peu pendant une quinzaine de jours... Eh oui ! C'est possible !

Il se peut que je poste un ou deux billets mais ça ne sera pas la priorité, je vais explorer un petit coin de France. Un coin breton, pas loin de Douarnenez. Si vous avez des suggestions de visites, je suis preneur, sachant que je risque surtout d'en profiter pour lire sur la plage tandis que d'autres se baigneront.

 

A bientôt pour la fin provisoire de mon parcours de l'oeuvre de Marcus Malte et l'exploration des romans d'autres auteurs français (un romancier qui fait dans le thriller noir, notamment) et étrangers (un anglais qui fait dans la blanche mais sombrement teintée).

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonnes vacances!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci... C'est fini, déjà !<br /> <br /> <br /> Mais les apprecierait-on autant, si elles duraient plus ? Il faut bien se rassurer avec ce genre de question, non ?<br /> <br /> <br /> Content de te compter parmi les lecteurs de mon blog, bien plus modeste que le tien... Il donne envie de travailler avec des jeunes, autour de la lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonnes vacances (... et bonnes lectures).
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mœurs Noires
  • : Impressions de lectures d'un amateur de romans plutôt noirs mais pas que
  • Contact

Pour une lecture sans parasites

Quelques publicités indépendantes de ma volonté s'affichent désormais sur mon blog.

Si vous voulez profiter d'une lecture débarrassée de ces nuisances, vous pouvez télécharger Adblock Edge (il existe également pour Google Chrome).

Pour ne pas être pistés par les cookies, il existe Ghostery.

Pour ne plus redouter une perte de confidentialité, le navigateur SRWare Iron peut être une alternative intéressante à Google Chrome...

 

Bonne lecture !

Recherche