Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:21

La petite pause que j'observe actuellement est surtout due à quelques impératifs qui s'imposent de temps en temps : boulot, entourage... Je serai de retour d'ici peu pour la suite et la fin du parcours de l'oeuvre d'Ellroy et de nouveaux auteurs, français, anglais ou même un personnage situé au tout début du genre qui nous intéresse (moi en tout cas !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mœurs Noires
  • : Impressions de lectures d'un amateur de romans plutôt noirs mais pas que
  • Contact

Pour une lecture sans parasites

Quelques publicités indépendantes de ma volonté s'affichent désormais sur mon blog.

Si vous voulez profiter d'une lecture débarrassée de ces nuisances, vous pouvez télécharger Adblock Edge (il existe également pour Google Chrome).

Pour ne pas être pistés par les cookies, il existe Ghostery.

Pour ne plus redouter une perte de confidentialité, le navigateur SRWare Iron peut être une alternative intéressante à Google Chrome...

 

Bonne lecture !

Recherche