Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 13:24

David Cage a débarqué chez moi il y a très peu de temps. C’était pour une occasion qui se répète tous les ans et a tendance à devenir de plus en plus rapprochée. Effroyablement rapprochée. Le temps file à une allure de dingue, non ?… pas très originale comme réflexion mais bon, je suis sûr que je ne suis pas le seul à me dire que parfois c genre de remarques entendues mille fois ne sont pas invariablement fausses.

Bref, j’avais soufflé les bougies grâce à cette capacité thoracique qui ne me fait pas encore défaut, et je me suis mis à déchirer les paquets qui avaient mis tant de temps à être emballés. Quand il s’agit de cette occasion me concernant, ce n’est pas la peine de se creuser les méninges, mes souhaits sont invariables, ayant à voir avec ces ouvrages brochés, pleins des mots que d’autres ont agencés ensemble pour nous distraire, nous emmener ailleurs. Mais quelques fois, on se dit qu’il faut me sortir de cette tendance monomaniaque, me faire voir d’autres horizons… Et ne pas alimenter cette pile qui grandit, grandit, et menace de tout envahir.

 

Et voilà qu’un jeu récent propose une histoire pas vraiment éloignée de mes goûts en matière de fiction. J’avais besoin de distraction, ça tombait bien et je me suis pris au jeu. Loin des considérations des férus et autres érudits du domaine, j’ai apprécié. Et je vais vous en parler dans pas longtemps.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérôme Jukal - dans Cage David
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mœurs Noires
  • Mœurs Noires
  • : Impressions de lectures d'un amateur de romans plutôt noirs mais pas que
  • Contact

Pour une lecture sans parasites

Quelques publicités indépendantes de ma volonté s'affichent désormais sur mon blog.

Si vous voulez profiter d'une lecture débarrassée de ces nuisances, vous pouvez télécharger Adblock Edge (il existe également pour Google Chrome).

Pour ne pas être pistés par les cookies, il existe Ghostery.

Pour ne plus redouter une perte de confidentialité, le navigateur SRWare Iron peut être une alternative intéressante à Google Chrome...

 

Bonne lecture !

Recherche